Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du corbeau au village du brouillard sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Umenasaï Akito
Mizukage
Mizukage
Umenasaï Akito


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Arrivée du corbeau au village du brouillard sanglant Empty
MessageSujet: Arrivée du corbeau au village du brouillard sanglant   Arrivée du corbeau au village du brouillard sanglant Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

Quelque part, sur une route du pays de l'eau, des bruits de pas se faisaient entendre. Là, un jeune homme aux cheveux noirs et le bas du visage caché avec un masque marchais. Il avait un kimono noir et blanc, semblait être musclé et dégageais une aura meurtrière. Il avait les mains dans les poches, marchait lentement et regardait le ciel d'un air évasif. Comment pouvait-il avoir cet air si innocent en dégageant une telle aura? Le garçon continua son périple jusqu'à ce qu'il arrive à un croisement. Il regarda aux alentours semblant chercher le meilleur chemin à emprunter. Après quelques minutes de réflexions, il se remit à avancer. Il semblait avoir choisit la route de droite, ce qui n'était pas forcement une bonne destination... Il se dirigeait vers le village du brouillard sanglant. De plus, il y avait de plus en plus de brigands sur la route allant à ce village. Enfin bon, si il avait fait ce choix c'était pour une raison, du moins je pense. Il continua sa marche jusqu'à ce qu'il s'asseye sur un rocher sur le côté de la route. Il sortit alors un paquet de cigarettes, en sortit une et l'alluma. Puis il baissa son masque et mit sa cigarette dans sa bouche. Il fuma regardant les arbres qui se trouvaient devant lui. Puis il s'allongea pour regarder le ciel bleu, sans aucun nuage. D'ailleurs cela n'était pas très courant qu'il fasse beau ici. Il y avait toujours du brouillard, mais aujourd'hui il se leva peu après midi, c'était étrange. Alors le jeune homme se remit en route vers une destination qu'il ne connaissait surement pas. Il avait toujours le même rythme et la même façon de marcher. Il ne s'arrêta pas jusqu'au moment où un groupe de brigands se mit en face de lui.

Brigand 1: -Eh toi là, tu n'avanceras pas plus loin!

Brigand 2: -Ouai, donne nous ton argent et tout ce qui a de la valeur sur toi.

Umenasaï: -Si vous voulez mes biens, alors venez me les chercher...

Les deux brigands qui c'étaient adresser au jeune garçon furent outrés et ils demandèrent aux cinq autres de venir. Alors, les 7 brigands se lancèrent en courant sur Umenasaï, oui, c'était comme cela qu'il s'appelait. Ce dernier ne bougea, mais il fit une série de signes avant de dire tout bas:

Umenasaï: -Katon, Hibashiri

Alors des flammes entourèrent Umenasaï puis elles foncèrent devant les brigands avant de les entourer. Le jeune garçon alla les voir, leur fit un petit signe puis se remit en route vers sa destination, Kiri. Oui, je pense qu'il savait où il allait. En continuant son chemin, le jeune ninja s'enfonait de plus en plus dans un brouillard très épais. Il se trouvait maintenant aux alentours de 2 kilomètres avant le village. Seulement, à cause de cette brume, je ne pouvais plus le voir, c'est donc à lui de vous raconter la suite de l'histoire...

J'étais là, regardant autours de moi, cherchant à trouver une ombre, une forme, mais rien. La brume qui règnait ici était si épaisse que je en voyais même pas ma main qui était à environ 10 centimètres de mon visage. Mais je ne me décourageais pas, et je continuais. Je n'avais pas fais tout ces efforts pour renoncer si près du but. Alors je continuais, toujours les mains dans les poches, je n'étais pas stressé, au contraire, j'étais apaisé par cette brume autours de moi, elle formait comme une protection autours de moi. Alors je continuais à l'aveuglette. Puis, après avoir tourné pendant près de deux heures, j'aperçus une immense porte. Alors je m'approchais et je l'examinait. Sur le dessus il y avait un drôle de signe, quatre petit vagues. C'est alors que je me rapellais le signe sur les bandeaux des shinobi du village de Kiri, c'était le même.

*J'y suis enfin...*

Je regardais alors à sur mes côtés, mais je ne repairais aucun gardes. Alors je sautais sur la murailles, il n'y avait pas non plus de gardes. Il se passait quelque chose, mais quoi? Je remarquais alors sur le sol des armes abandonnées, signe d'une retraite faite à la va-vite vers la mer, mais pourquoi? Etait-il arrivé un malheur à une personne importante et tout le monde c'était empressé d'aller voir ce qui se passait, ou bien y avait-il quelque chose qui faisait assez peur à plusieurs dizaines de gardes pour qu'il fuient? Je n'en savais rien, mais j'obtais pour la deuxième question.

Umenasaï: -Quelle créature, ou bien quel homme aurait put leur faire peur? Me suis-je dis tout bas.

C'est alors que j'entendis un rugissement, suivit de plusieurs cris de haine et de peur. Ils venaient tous de l'intérieur du village, je sautais donc dans l'enceinte de Kiri et commençais à me diriger vers l'endroit d'où venait les différents bruits.


Suite ici --->
https://naruto-knk.forumsrpg.com/rues-du-village-f45/quels-etaient-ces-bruits-t99.htm#182
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du corbeau au village du brouillard sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau monte au pouvoir
» Le corbeau survole un monde de guerre, idéalisant un monde de paix
» Un petit tour au porte du village pour prendre l'air! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Monde de KNK :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: