Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:08

Sous une pluie torrentielle allait se dérouler la réunion de l'organisation de la lune rouge, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus réunis dans ce repaire où siégait tout les jours un Dieu... Un Dieu portant un nom approprié à ce monde... Souffrance. Tel était le nom de ce Dieu qui était également le leader de l'Akatsuki. Pourtant cet homme qui avait atteint le rang de dieu était pourtant mené par quelqu'un, quelqu'un dont tout le monde avait oublié son éxistence allant même jusqu'à dire qu'il n'était plus de ce monde. Tout ces gens se trompaient et seul Pain était au courant de sa santé. Cet homme se faisait appelé auparavant Madara Uchiha, l'un des pères fondateurs du clan Uchiha, le premier homme à s'être élevé au Mangekyou Sharingan éternel mais aussi un homme dénoué de toute compassion, un homme qui n'hésita pas à prendre les yeux de son frère pour pouvoir continuer à vivre dans le monde de "lumières". Ce puissant personnage qui avait été vaincu par son meilleur ami Hashirama Senju n'avait qu'une seule chose en tête... qu'était-ce ? Vous l'apprendrez bien assez tôt...

Tobi se tenait là sous cette pluie qui ne cessait jamais, sous cette pluie artificielle détectant toute intrusion d'intrus, sous cette ambiance glauque qui faisaient le quotidien du village d'Âme où se trouvait le repaire de l'Akatsuki. Lorsqu'il levait la tête, les gouttes de cette pluie s'engouffraient dans l'orifice de son masque spirale. Il arriva finalement devant cette grotte qui paraissait tout à fait normal aux yeux de tous mais qui cachait enfait la cachette de l'Akatsuki. Cette organisation constituée de 9 membres, composé exclusivement des ninjas les plus puissants. La demande de réunion avait été introduit par Tobi et non par Pain, la plupart des membres allaient probablement ne pas répondre à l'appel mais qu'il en soit ainsi. Tobi enleva le sceau à l'aide de plus signes de mains avant de s'engoufrer dans le repaire tout en laissant la porte ouverte pour la dernière recrue de l'Akatsuki qui ne connaissait pas encore les signes a effectuer pour passer. Cette réunion concernait l'intronisation officiel de ce nouveau membre répondant au nom de Kintaro Atami. Tobi sentit que quelqu'un d'autre que lui et Pain se trouvait dans le repaire, peut-être quelqu'un était-il déjà arrivé. Une fois au coeur du repaire Tobi remarqua de par son oeil droit la présence de Pain assis sur une tour scrutant l'horizon du repaire et a quelques mètres de Tobi se tenait un homme en uniforme de l'Akatsuki, tenant une grande faux rouge dans son dos et un collier autour du coup, ce n'était autre que Hidan. Ce qui n'était pas étonnant, il n'y avait que les 3 hommes qui étaient présents dans le repaire. Pain descendit de son perchoire et annonça aux 2 membres qu'ils étaient les seuls à venir avec le nouveau. Les autres étant en mission importante ils n'ont pas le temps pour venir suivre l'intronisation d'un nouveau membre. Tobi s'avanca vers Hidan en lui faisant un signe de la main et en lui exprimant quelques mots à lui mais également à Pain.


- Yosh mes amis ! Alors comme ça même notre cher Zetsu ne vient pas ? Dommage j'avais de bonnes blagues aujourd'hui hahahaha ! Et toi comment vas-tu mon grand Hidan ? Ta secte se porte bien ? Comment ca s'appelle encore ? hum... Janiste ? Jashiste ? Enfin bref j'ai hâte de voir comment est le nouveau membre et ce dont il est capable... Je suppose que c'est la même chose pour toi n'est ce pas Hidan ?


________

Ordre de poste:

Madara Uchiha
Hidan
Itachi Uchiha
Kintaro Atami

Edit: Itachi postera après Hidan ainsi il pourra également participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:52

Hidan marchait dans les rues tristes et sinistres de Ame, un village ou la pluie tombait sans cesse sur des toits de maison qui sont pour la plupart en mauvais états. Ce village sans arrêts envahit par une pluie agaçante et lourde commençait sérieusement à l'embêter, chaque fois qu'il se rendait dans le village d'Ame no kuni elle lui mouillait ses longs cheveux blancs ainsi que sa précieuse faux que lui avait offert les moines du temple avant son départ. Il tourna brusquement vers la droite et s'engouffra dans une ruelle étroite et sombre qu'il utilisait comme raccourci. Une gouttière rouillée et fendu par endroit laisser échapper un petit filet d'eau qui venait s'écraser en plein milieu du chemin obligeant le religieux à la faux à se recevoir le jet d'eau sans rien pouvoir y faire. Marmonnant des paroles incompréhensibles il sorti de la ruelle et poursuivit tout droit empruntant cette fois-ci une plus une rue beaucoup plus grande. Elle était bondée de monde se pressant pour acheter ce dont ils avaient besoin, certain se laissant tenter par ce que leur proposer les marchands. A mesure qu'il avançait au milieu des stands une exquise odeur de viande cuite lui parvint aux narines provoquant une réaction à l'intérieur de son ventre. Quelle idée idiote d'être parti sans manger tout ça à cause de ce nouveau membre qui allait rejoindre l'organisation aujourd'hui. Encore un autre shinobi puissant doté de techniques spéciales et uniques ayant commis des choses abominables avant de rejoindre l'Akatsuki, ce nouveau membre sera très certainement fort, mais pas autant que lui. Il quitta l'espèce de marcher et modifia son itinéraire en prenant par la gauche, sachant qu'il était bientôt arrivé il accéléra un peu l'allure, plus vite il arriverait au repère, plus vite il se mettrait à l'abris. Il n'était plus très loin du lieu de rendez-vous, la réunion des membres de l'Akatsuki n'avait même pas été faite par leur chef Pein, mais par Tobi, un gars complètement fou. Assurément, peu de membres se donneraient la peine de se rendre au point fixé pour la réunion alors qu'elle n'était même pas ordonné par leur chef. Hidan lui, même s'il venait de loin avait décidé de s'y rendre quand même histoire de voir comment était le nouveau arrivant et puis de toute façon il n'avait rien d'autre à faire. L'homme à la faux rouge se trouver à présent à quelques kilomètres de la grotte ou aurait lieu la cérémonie d'intronisation du nouveau. Il exécuta les signes nécessaires pour ouvrir l'entrée du repaire et pénétra à l'intérieur, comme il pouvait s'y attendre, à l'intérieur de cette grotte il y faisait froid, si froid qu'un frisson parcourut le corp d'Hidan. Il scruta l'intérieur de la grotte, à la recherche de Tobi ou Pein, mais ne vit personne. Il alla donc s'installer sur une pierre en attendant que les autres arrivent, c'est à ce moment-là qu'il le vit, percher en haut d'une tour, il n'avait même pas prêté attention à lui. Il n'était que tous les deux alors, il détourna son regard de Pein à la recherche d'une chose quelcuonque qui pourrait le distraire un peu le temps que les autres n'arrivent, mais visiblement il n'y avait rien dans cette grotte. Soudain l'entrée de caverne s'ouvrit une nouvelle fois laissant entré un homme portant l'uniforme de l'Akatsuki. Son visage toujours inconnu à cause de son masque orange au motif spiralé ne possédant qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. En le voyant arriver Pein se décida à descendre pour leur dire que personne d'autre ne viendrait assister à l'intronisation du nouveau car le reste était en mission et ne pouvait pas se réunir. Tobi s'avançât vers lui en lui faisant signe de la main en ajoutant d'un ton enfantin :

- Yosh mes amis ! Alors comme ça même notre cher Zetsu ne vient pas ? Dommage j'avais de bonnes blagues aujourd'hui hahahaha ! Et toi comment vas-tu mon grand Hidan ? Ta secte se porte bien ? Comment ca s'appelle encore ? hum... Janiste ? Jashiste ? Enfin bref j'ai hâte de voir comment est le nouveau membre et ce dont il est capable... Je suppose que c'est la même chose pour toi n'est ce pas Hidan ?

Les paroles que venait de prononcer Tobi à son égard le mirent très vite en colère, il sera le poing et rétorqua furieusement :

Oh ! N'insulte pas ma religion comme ça ! Son nom est le Jashin enfoiré ! Souviens t'en la prochaine fois si tu ne veux pas que je t'y fasse goûter !

Puis il se calma maudissant l'homme masquer, se jurant qu'un jour il lui ferait subir son châtiment divin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:41

L’Œil rouge comme il est appelé dans tous les villages ninjas, dans lesquels il est aussi recherché, Itachi Uchiha, il était appelé il y a bien longtemps maintenant « Le prodige du clan Uchiha », mais le massacre de ce clan assombrit son image et le rendit beaucoup plus célèbre.
Itachi était là, figé, dans le village de la pluie, Ame no Kuni, il regardait les gouttes d’eau que les laissait tomber un ciel si sombre, si noir. Les gouttes se faisaient de plus en plus nombreuses, elles s’écrasaient de plus en plus rapidement sur le sol, au fur et à mesure que l’homme au sharingan s’avançait au cœur du village. Il se faisait entendre dans le pays que cette pluie représentait les larmes qu’ont engendrés les guerres et les exécutions qu’ont subis ce pays, d’autres disaient que c’est Hanzou la salamandre, l’ancien chef du village qui faisait entendre par là qu’il était toujours là pour défendre ce pays, et d’autres enfin disaient que c’était un jutsu de Pain, le nouveau chef d’Ame no Kuni , qui avait pour but de surveiller les entrées et les sorties des marchands et des shinobis du village. Seuls les membres de l’Akatsuki savaient réellement que c’était cette dernière supposition qui était la vraie.
Itachi accéléra l’allure, pour gagner la base de l’Akatsuki, la pluie se faisant plus abondante durant l’avancé du Nuke-nin commençait à tremper ses vêtements, seuls ses cheveux étaient épargnés en effet, le shinobi portait sur sa tête le chapeau de paille traditionnel des membres de l’organisation. Plus il avançait vers le repère, qui se trouvait dans une grotte, plus il rencontrait des mendiants sur son chemin, Ame no Kuni était un village qui avait fortement souffert de sa localisation géographique, en effet étant situé entre les trois grands pays du monde shinobi: Iwa no Kuni, Suna no Kuni et Konoha no Kuni, le village a souffert de la guerre et de ses conséquences.
Itachi avait été convoqué par Pain, pour l’adhésion d’un nouveau membre dans l’organisation, Itachi avait essayé de relever quelques informations sans grand succès puisqu’il n’appris que son nom: Kintaro Atami. Il arriva au repère, Pain, Tobi et Hidan étaient déjà là, l’ambiance n’avait pas l’air d’être au beau dixe puisqu’Itachi entendit Hidan crier:


- Oh ! N'insulte pas ma religion comme ça ! Son nom est le Jashin enfoiré ! Souviens t'en la prochaine fois si tu ne veux pas que je t'y fasse goûter !

Tobi ne savait pas très bien s’y prendre avec le Jashiniste de l’Organisation, Hidan était prêt à user de sa faux. Ils sont irrécupérable ces deux là.

*Tobi… Je me demande si je dois laisser Hidan s’en occuper*

Hidan menaçait du poing le ninja au masque orange depuis quelques secondes déjà. Il était temps pour Itachi de signaler son arrivée, que Pain avait surement du prévoir avant que la situation ne dégènère. Le nouveau membre n’était pas encore là, heureusement pour eux, il n’est pas vraiment bon de montrer une ambiance pareille dès l’arrivée d’une nouvelle recrue. Il retira le chapeau qu’il portait sur sa tête se mettant clairement de la vue de tous.

- …
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Il faisait nuit, la pluie était monstrueuse, ses gouttelettes faisaient un bruit de mitrailleuse. Un son sourd, certes, mais un son tel une mitraillette qui tire des balles à tout bout de champs. Kintaro était indiffèrent à l'idée de cette réunion pour qu'on le rencontre... Il ne voulait même pas venir, mais il devait faire bonne impression comme nouvelle recrue. Bref, il se trouvait sur un toit allongé avec une brindille sur un banc qui était protégé par une toiture de tuile ne laissant passé l'eau. Il avait les bras croisés sous ses cheveux, les yeux fermés réfléchissant à cette réunion.

Quelques heures plus tard il se réveilla, cracha la brindille et se dirigea vers le repère en sautant de son bâtiment immonde et sale. Kintaro commença par prendre sa gauche et essaya d'imaginer comment était le caractère des personnes de l'organisation. C'est sur qu'Itachi Uchiha serait très calme mais les autres il ne le savait pas. En tout cas les gens comme Kisame Hoshigaki seront brusque et ça ferait vraiment chié Kintaro.

Après quelques petite minutes de marches il était las de continuer à avancé mais bon, il le devait. Après être allé dans la grande rue il se dirigea vers la droite en direction de la grande tour. Les rues était délabrées avec sur les magasins et les maisons un ange origami pour ne pas avoir la colère du Dieu. Kintaro n'avait pas le manteau de l'Akatsuki il devait la recevoir donc c'est aussi pour cela qu'il venait ici. La grotte n'était plus très loin... Il sentait d'énorme chakra et marchait un peu plus vite, dès qu'il vu que la grotte était à 2 pas de là où il se trouvait il commençait à sauter de toit en toit jusquà l'entrée de la grotte où il fit le signe. La grotte s'ouvrit et il pu pénétrer à l'intérieur.

Arrivé à l'intérieur il vu un gars avec un masque, un gars avec des cheveux oranges, un gars avec une faux et Itachi Uchiha. Le gars à la faux se faisait appelé Hidan par les autres membres de l'organisation et le gars au masque s'appelait Tobi.


~ ... Je vois que tout ce passe bien ici... Je crois que vous le savez déjà mais je me nomme Kintaro Atami.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:53

Comme prévu, la réponse de Hidan fut désagréable pour le pauvre Tobi qui ne voulait qu'une chose détendre cette atmosphère qui allait être extrêmement tendue une fois de plus. Tobi se demandait régulièrement ce qu'aurait fait l'Akatsuki si ils n'auraient pas quelqu'un pour les faires rire. Hidan avait mal répondu Tobi allant même jusqu'à le menacer de lui infliger le fameux "Châtiment" de Jashin. Tobi ne s'attarda donc pas sur ce cas désespéré et lui répondit en ricanant d'un air énervant. En tournant son dos Tobi remarqua l'arrivée d'un membre du clan Uchiha, le génie du clan Uchiha, celui qui avait un lien avec Madara Uchiha. Dés qu'il le voyait, Tobi prenait à chaque fois son sérieux pendant plusieurs secondes... mais évidemment pour le reperdre après ces quelques secondes... Itachi retira son chapeau laissant paraître son visage que scrutait depuis toujours l'oeil droit de Madara. Tobi se hâta d'approcher Itachi.

- Salut mon ami !!!! Je ne m'attendais pas à te voir ici et qui plus est sans ton poisson qui te sert de coéquipier. Tu ne vas pas me dire que tu t'intèresse réellement au nouveau venu, vous savez il n'est pas si exceptionnel que cela, enfin d'après ce que j'ai vu et entendu il n'a pas le pouvoir de l'immortalité ni même celui de Dieu ou encore le Sharingan.

Mais alors que Tobi était en pleine conversation avec l'adulte Uchiha il remarqua l'arrivée du petit nouveau de part l'intervention de Pein qui l'annonça. Tobi se calma et resta calme ce qui était assez rare. Derrière son masque, Madara esquisait un léger un sourire, cette nouvelle recrue allait être pour lui un nouveau pion sur son échiquier... Le jeune Kintaro Atami n'avait apparement pas l'air tendu alors qu'il était entre 4 chakra d'une quantité immense, était-ce un bon signe ? Allait-il être à la hauteur pour rejoindre l'organisation ? Pain apparu devant Kintaro, portant les vêtements de l'Akatsuki et les lançants sur Kintaro pendant que Tobi débuta la conversation.

- Hehe bienvenue dans l'organisation Akatsuki, tu as devant toi le plus puissant membre de l'organisation ! MOI !!!! Hehehehe et là tu as un fanatique qui verse des pots de vins dans une secte et il sera ton coéquipier provisoire.

Une fois qu'il eut terminé, Pein engagea à son tour la conversation avec le nouvel arrivant.

- Nous voulons plus d'informations sur toi, dis nous en plus sur tes motivations à rentrer dans notre organisation... Nous avons besoin de voir ce que tu vaux, j'aimerai voir ta capacité à être en équipe avec des membres différents et ce que ça donnera. Tu vas commencer par te rendre avec Hidan dans le pays du Feu enquêter sur le démon a 9 queues... Kyubi... Comme vous le savez tous il est temps pour nous de passer à l'action et nous devons donc recueillir un maximum d'information sur chaque Bijuu. Kyubi étant le seul qu'on a localisé avec le Shukaku... Itachi tu es en stand-by pendant un moment, tu peux rejoindre Kisame ou avoir quartier libre, une fois que Hidan et Kintaro seront de retour ce sera à ton tour de partir avec Kintaro. Et pour terminer Tobi j'aimerai que tu te rendes dans les ruines de la civilisation de ninja datant d'un siècle. La réunion est terminée...

Tobi hocha de la tête en faisant un signe d'au revoir à Hidan, il en avait assez entendu pour aujourd'hui, il sortit donc de la grotte en laissant un clone imperceptible dans un coin de la grotte pour écouter ce qu'allait raconter le nouvel arrivant.


HRPG:

Ordre de Poste:

Hidan
Itachi Uchiha
Kintaro Atami
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:11

Le jashiniste se te tenait toujours face à Tobi, l'idiot qui osait critiquer sa religion si importante pour lui, quand le religieux aperçut une autre personne arriver. A en voir sa longue robe et son chapeau, il appartenait lui aussi à l'Akatsuki, ce n'était donc pas le nouveau. Lorsqu'il arriva à leurs hauteurs, Hidan le reconnu immédiatement grâce à ses pupilles dotés du sharingan. Cet homme était celui qui avait exterminer son clan tout entier, Itachi Uchiha. Tobi ricanna a la remarque de Hidan puis lui tourna le dos pour aller saluer Itachi, lui disant qu'il était surpris qu'il soit venu à la réunion sans Kisame. En profitant au passage pour banlancer une vanne sur son apparence de requin et dire que le nouveau membre n'avait aucune faculté spéciale. Ce qui eut pour effet de l'apaiser et lui arracher un sourire, aucune technique exceptionnelle hein ? Le gamin au masque orange pouvait dire ce qu'il voulait, s'il avait été engagé ce n'était pas pour rien, il était certainnement unique en son genre. Alors qu'il adresser un petit geste de la main à Itachi il vit encore une autre silhouette s'avancer vers eux, il était enfin arrivé. D'une démarche sereine, il avait l'air d'avoir une grande confiance en lui et n'était pas le moins du monde intimider par les quatre shinobis qui l'observait attentivement.

- ... Je vois que tout ce passe bien ici... Je crois que vous le savez déjà mais je me nomme Kintaro Atami.

A peine arrivait que Pain venait de lui balancer les nouveaux vêtements qu'il devra porter maintenant qu'il faisait parti de l'Akatsuki. De son côté Tobi entama une nouvelle fois la conversation pour lui souhaiter la bienvenue et se vanter d'être le plus puissant des membres de l'organisation. Pour la deuxième fois il moqua de lui, affirmant à Kintaro qu'il versait des pots de vins à sa secte et que tous les deux seraient provisoirement partenaire. Le jashiniste aller répliquer qu'il n'était pas le chef et qu'il n'avait pas à dire qui était avec qui, néanmoins il fut coupé par le vrai chef de cette organisation de nuke-nin qui s'adressa à son tour au nouveau.

- Nous voulons plus d'informations sur toi, dis nous en plus sur tes motivations à rentrer dans notre organisation... Nous avons besoin de voir ce que tu vaux, j'aimerai voir ta capacité à être en équipe avec des membres différents et ce que ça donnera. Tu vas commencer par te rendre avec Hidan dans le pays du Feu enquêter sur le démon a 9 queues... Kyubi... Comme vous le savez tous il est temps pour nous de passer à l'action et nous devons donc recueillir un maximum d'information sur chaque Bijuu. Kyubi étant le seul qu'on a localisé avec le Shukaku... Itachi tu es en stand-by pendant un moment, tu peux rejoindre Kisame ou avoir quartier libre, une fois que Hidan et Kintaro seront de retour ce sera à ton tour de partir avec Kintaro. Et pour terminer Tobi j'aimerai que tu te rendes dans les ruines de la civilisation de ninja datant d'un siècle. La réunion est terminée...

Voilà qui était réglé, on ne lui demandait même pas son avis sur le fait qu'il soit avec Kintaro pour enquêter sur le démon à neuf queues. De tout façon cela l'arrengait plutôt qu'autre chose, il serait le premier à savoir de quoi était capable ce nouveau membre. Tobi ne resta pas pour écouter ce qu'avait à dire le nouveau et quitta la salle en adressant un signe d'adieu à Hidan, décidement cet homme au masque orange avait le don de l'énerver.

Hum, enfoiré !

Pour se calmer et écouter tranquillement les paroles de l'homme à la grande épée qu'il venait à peine de remarquer, il attrapa son collier qu'il tenait autour du cou et commença à le mordiller puis parti s'asseoir sur une pierre, il allait sûrement parlait longtemps et il avait trop la flemme pour tout écouter debout.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:34

L’œil rouge de l’organisation Akatsuki était toujours là, impassible, flegmatique, ne montrant, comme à son habitude depuis sa désertion, aucuns sentiments. Après son entrée, Itachi attendit une parole, un geste d’un membre, le fanfaron de l’organisation, Tobi, le nuke-nin le plus imprévisible, fidèle à lui-même se hâta vers le prodige Uchiha:

- Salut mon ami !!!! Je ne m'attendais pas à te voir ici et qui plus est sans ton poisson qui te sert de coéquipier. Tu ne vas pas me dire que tu t'intéresse réellement au nouveau venu, vous savez il n'est pas si exceptionnel que cela, enfin d'après ce que j'ai vu et entendu il n'a pas le pouvoir de l'immortalité ni même celui de Dieu ou encore le Sharingan.

Le Uchiha se demandait pourquoi Pein avait-il accepté l’adhésion de ce nouveau membre si il n’est en aucun cas exceptionnel. Le nuke-nin aux yeux rouges sentit un présence étrangère il se retourna et découvrit la recrue. Il n’avait pas l’air apeuré par les énormes quantités de chakra qui l’encerclaient, ni en admiration devant la force de ces ninjas. Le nouvel arrivant était grand, et très musclé, Itachi n’eut pas de mal à remarquer l’énorme épée qui était accrochée dans son dos, cela devait être un ninja très doué au taijutsu.

*Il va bien s’entendre avec Kisame celui-là…*

Itachi vit alors Tobi marcher à bras ouverts vers l’arrivant, il allait surement sortir une blague qui allait fâcher un membre de l’organisation, et allait de plus donner une mauvaise image à Kintaro. Pein arriva lui aussi devant le ninja avec la tenue de l’Akatsuki, lui lançant ses affaires. Mais c’est bien Tobi qui parla premier:

- Hehe bienvenue dans l'organisation Akatsuki, tu as devant toi, le plus puissant membre de l'organisation ! MOI !!!! Hehehehe et là, tu as un fanatique qui verse des pots de vins dans une secte et il sera ton coéquipier provisoire.

Après ces explications Kintaro n’avait pas l’air plus informé, c’est pourquoi Pain ajouta:

- Nous voulons plus d'informations sur toi, dis nous en plus sur tes motivations à rentrer dans notre organisation... Nous avons besoin de voir ce que tu vaux, j'aimerai voir ta capacité à être en équipe avec des membres différents et ce que ça donnera. Tu vas commencer par te rendre avec Hidan dans le pays du Feu enquêter sur le démon a 9 queues... Kyubi... Comme vous le savez tous il est temps pour nous de passer à l'action et nous devons donc recueillir un maximum d'information sur chaque Bijuu. Kyubi étant le seul qu'on a localisé avec le Shukaku... Itachi tu es en stand-by pendant un moment, tu peux rejoindre Kisame ou avoir quartier libre, une fois que Hidan et Kintaro seront de retour ce sera à ton tour de partir avec Kintaro. Et pour terminer Tobi j'aimerai que tu te rendes dans les ruines de la civilisation de ninja datant d'un siècle. La réunion est terminée...

Après avoir reçu les instructions de Pain, Tobi quitta empressement le repaire, Itachi informa les membres de ses prochaines actions, replacant le chapeau de paille sur sa tête:

- Kisame est à la recherche d’informations sur le jinchuriki de Rokubi, moi je pars pour les ruines, j’ai quelque chose à faire là-bas!

Après ces quelques mots, le nuke-nin sortit à son tour du repaire, et quitta la ville et la pluie de Ame no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

La jeune recrue de vingt-cinq ans se trouvaient toujours-là. Ce n'était pas étonnant vu que c'était une sorte de "pot d'accueil" pour lui, sauf qu'il n'y avait pas de buffet. Kintaro bailla et avait une petite larme à l'œil car il était fatigué. Les grands chakra autour de lui ne l'impressionnait pas. En effet, il avait aussi un énorme chakra qu'il cachait pour laisser un mystère. Le jeune homme ne voulait pas que tout le monde connaisse vraiment sa capacité.

Pain arriva et lui balança ses vêtements, là Tobi commença à se vanter en lui prononçant des paroles futiles et sans intérêts.


- Hehe bienvenue dans l'organisation Akatsuki, tu as devant toi le plus puissant membre de l'organisation ! MOI !!!! Hehehehe et là tu as un fanatique qui verse des pots de vins dans une secte et il sera ton coéquipier provisoire.

~ Je n'ai pas besoin de tes commentaires débiles Tobi... Gardes les pour toi. Puis je ne comprend pas pourquoi tu existe. Ouais, ton existence ne sert à rien ici.

Après ces paroles qu'il n'avait pas besoin de dire, mais qu'il avait dit juste pour remettre Tobi à sa place, il posa son épée par terre et enfila son manteau d'Akatsuki puis mis son épée sur son dos avec un chapeau de paille sur sa tête, Pain prononça ces paroles :


- Nous voulons plus d'informations sur toi, dis nous en plus sur tes motivations à rentrer dans notre organisation... Nous avons besoin de voir ce que tu vaux, j'aimerai voir ta capacité à être en équipe avec des membres différents et ce que ça donnera. Tu vas commencer par te rendre avec Hidan dans le pays du Feu enquêter sur le démon a 9 queues... Kyubi... Comme vous le savez tous il est temps pour nous de passer à l'action et nous devons donc recueillir un maximum d'information sur chaque Bijuu. Kyubi étant le seul qu'on a localisé avec le Shukaku... Itachi tu es en stand-by pendant un moment, tu peux rejoindre Kisame ou avoir quartier libre, une fois que Hidan et Kintaro seront de retour ce sera à ton tour de partir avec Kintaro. Et pour terminer Tobi j'aimerai que tu te rendes dans les ruines de la civilisation de ninja datant d'un siècle. La réunion est terminée...

Itachi avait quartier libre et d'après ce qu'avait entendu Kintaro sur Kisame il venait de Kiri et possédait samehada. Cela mettait un peu en colère le jeune Kintaro. Les personnes partait chacune à leur tour sauf Hidan qui restait là. Kintaro s'adossa contre le mur proche de la sortie pour entendre la prochaine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:03

PNJ Joué: Pein
_________

Chacun des renégats de l'Akatsuki s'en allaient chacun leur tour, Tobi fut le premier à partir sans prendre garde à ce que lui avait répondu le nouveau. Puis se fut le tour d'Itachi de partir, apparement il avait l'intention de se rendre également aux ruines là où Tobi devaient se rendre, mais pourquoi ? Pendant ce temps là Pein distribuait ses ordres à l'équipe n°1 de l'Akatsuki, celle composée d'Hidan et du nouveau Kintaro Atami.

- Très bien puisqu'il n'y a plus que nous 3 je vais vous dire exactement où vous devez vous rendre. Comme vous le savez nous ne possèdons pour le moment aucun Bijuu et il est temps pour nous de passer à l'action et de nous dévoiler aux yeux du monde. Kisame est entrain d'enquêter en ce moment même sur le Rokubi. Votre tâche à vous est d'enquêter au pays du feu, cette mission ne sera qu'une mission de reconnaissance, vous ne devrez en aucun cas vous battre. Nous avons juste besoin d'en savoir plus sur le Jinchuriki de Kyubi et sur les personnes l'entourant. C'est le seul que nous avons localisé avec le Shukaku, il y a de cela très longtemps le Kyubi a attaqué le village de Konoha et a depuis disparu. Nous pensons donc qu'il se trouve dans le pays du feu, peut-être à t'il déjà trouvé son Jinchuriki. Vous ne devez donc pas omettre l'hypothèse d'entrer dans le village de Konoha pour en apprendre plus. Voilà je vous souhaite bonne chance et j'espère obtenir des résultats, n'oubliez pas... Ne prenez aucun risque...

Il était donc temps pour le nouveau de faire ses preuves et de partir avec son coéquipier Hidan. Pendant ce temps le clone de Tobi se trouvait toujours caché entrain d'écouter ce que disait Pein. En entendant qu'Itachi partait pour les ruines tout comme Pein avait ordonné a Tobi, ce dernier ne perdit pas de temps et ordonna donc au clone de suivre Itachi pour faire ce qu'il allait faire, tout ça dans l'anonymat encore une fois. Qu'est ce que les 2 Uchiha allaient trouver dans ces ruines ? A découvrir dans les Ruines...


_________

Dernier poste soit pour Kintaro soit pour Hidan pour annoncer le départ de votre équipe.

Mission rang B pour Hidan et Kintaro Atami:

Nom: A la recherche de Kyubi...
Description: Il est temps pour l'Akatsuki de se dévoiler. Rendez vous dans le pays du feu et enquêter sur le Kyubi sans prendre de risque ni faire de vagues de violence.
Objectif principal: Obtenir des informations sur Kyubi et son Jinchuriki si il en a un.
Objectif additionnel (Uniquement Hidan): Tester Kintaro Atami.
Bonus (Si les 2 objectifs sont remplis): 35 PV et 55 PC
Statistiques (Seulement si l'un des 2 objectifs est rempli): 30 PV et 50 PC
Ryos: 120
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue950/950Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Left_bar_bleue850/850Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

Hidan observait la scène du fond de la grotte encore assit sur la grosse pierre qui lui servait de fauteuil, mais qui niveau confort n'avait rien à voir avec un vrai. Surtout celle-là, elle était étrangement entaillée de tous les côtés ce qui laissait de petits pics qui lui provoquer une légère douleur, mais pas assez forte pour le tuer surtout à lui. Un peu plus loin devant lui il entendit Kintaro remettre Tobi à sa place, en écoutant cela il laissa échapper un petit rire moqueur se disant qu'il appréciait beaucoup le nouveau. Après Tobi, ce fut à Itachi leurs annoncer qu'il partait pour les ruines car il avait quelque chose à faire las-bas. Décidément tout le monde se fichait de savoir ce qu'avait à dire Kintaro tout comme l'immortel, cependant ils étaient éphémèrement partenaire et devait donc l'attendre pour pouvoir quitter la salle. De plus, Kintaro n'avait pas l'air de vouloir leur en dire plus sur lui et une fois que tout le monde sauf Pain, Kintaro et lui soit sorti du repère leur chef leurs donna ses instructions.

- Très bien puisqu'il n'y a plus que nous 3 je vais vous dire exactement où vous devez vous rendre. Comme vous le savez nous ne possèdons pour le moment aucun Bijuu et il est temps pour nous de passer à l'action et de nous dévoiler aux yeux du monde. Kisame est entrain d'enquêter en ce moment même sur le Rokubi. Votre tâche à vous est d'enquêter au pays du feu, cette mission ne sera qu'une mission de reconnaissance, vous ne devrez en aucun cas vous battre. Nous avons juste besoin d'en savoir plus sur le Jinchuriki de Kyubi et sur les personnes l'entourant. C'est le seul que nous avons localisé avec le Shukaku, il y a de cela très longtemps le Kyubi a attaqué le village de Konoha et a depuis disparu. Nous pensons donc qu'il se trouve dans le pays du feu, peut-être à t'il déjà trouvé son Jinchuriki. Vous ne devez donc pas omettre l'hypothèse d'entrer dans le village de Konoha pour en apprendre plus. Voilà je vous souhaite bonne chance et j'espère obtenir des résultats, n'oubliez pas... Ne prenez aucun risque...

A ces mots le Jashiniste se leva, se dirigea vers l'homme aux percings et celui à la grosse épée. Une fois arrivé à leurs hauteurs il s'arrêta puis ajouta.

- Enquêter sur le Jinchuriki de Kyuubi hein ? Sérieux Pain tu fais chier, pourquoi on n'aurait pas le droit de tuer ?! Je suis sûre qu'il doit y avoir pleins d'âmes à refiler au seigneur Jashin ! Bon allez le mortel on y va !

Il lui lança un regard amusé, se demandant si lui avec sa faux et Kintaro avec son épée ferait-il un duo destructeur et quitta le repère s'engouffrant une nouvelle fois sous la pluie tumultueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)   Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie torrentielle... [Privé: Membres de l'Akatsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Monde de KNK :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée secrete du repaire-
Sauter vers: