Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:36

Yuki avait attendu au village de Konoha de 2 marchant, que le pont Naruto était une belle place tranquille et merveilleuse. Après quelques jours de marche elle arriva dans un beau village. Les villageois était tous gentil et semblais aimer la pêche. La jeune fille avais attendu durant sa visite au village que le pont Naturo était très beau d'y aller faire un tour au coucher du soleil et comme elle était arriver dans le village tôt le matin, Yuki décida d'aller aider les villageois dans leur occupation.

Marchant dans le village assez actif elle regardait chaque villageois et allais leurs parler pour savoir s'il avait besoin d'aide.Toujours dans le sourire, Les villageois était surprit de voir que une si jolie et joyeuse jeune fille comme elle pouvais être une ninja et encore plus surprit quand il savait qu'elle avais le grade de chuunin.

Durant son chemin elle sentait un regard sur elle qui était un peux dangereux mais elle ne voulais pas laisser son intuition lui jouer des tour. Regardant a gauche, elle regarda une femme qui lavait des vêtements, se dirigeant vers elle pour l'aider, elle attendit des boites tomber derrière elle. Se retournant elle vit une jeune garçon a terre sur les fesses plein de boite autour de lui saignant un peut de la tête. D'un pas rapide Yuki alla le voir.

-Est-ce que tout va bien?

Le jeune garçon la regarda d'un regard maladroit laissant au même passage du sang couler de sa tête sur le front puis sur le nez.

-Je ne suis pas une Konoichi qui connait l'art de la guérison mais je peux t'aider.

À peine fini sa phrase qu'un homme arriva il semblais être le propriétaire d'un magasin de ou était tombé les boites. Il semblait pas fâcher face a se que le jeune homme avait fait mais plus inquiet pour le jeune garçon.

-Je vais vous aider a ranger les boite après m'avoir occupé du jeune garçon.

Yuki dit sa phrase avec un beau sourire en montrant qu'elle était la pour aider. Sortant de sa trousse un bandage et des lingette désinfectante. Elle appliqua les lingette sur la blessure du jeune garçon qui lui n'avait toujours rien dit. Après qu'elle sois sur que tout était désinfecté, elle mit le bandage sur la tête du jeune garçon. Celui-ci se leva et se sauva par la suite.

*il aurait pus dire merci*

La konoichi aida l'homme a remettre les boites a leur place puis reprit son chemin par la suite aida les autres. Avec impatience le soleil commença a se coucher. Sans perdre de temps Yuki se dirigea vers le pont Naruto. Elle marcha sur le pont un moment puis s'arrêta allant vers le bord du pont, elle déposa ses coude sur la barrière et regarda le coucher de soleil avec merveille.

-merveilleux ... Ne trouve tu pas ? Et que me veux tu ?

Le regard sur elle, qu'elle avait sentit était devenue encore plus pesant sur elle et savais que quelqu'un était derrière elle. Doucement elle se retourna et regarda l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1200/1200Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

L'atmosphère se fessait de plus en plus calme et glaciale, un homme masqué d'un capuchon venait de s'introduire a proximité des pêcheurs. Un fine pellicule de glace ce formait sur la mer. Il était évidant que ce phénomène climatique n'était pas du a mère nature, non le nouvelle arrivant en était responsable. Il approcha silencieusement dans le dos de la jeune femme ninja qui semblait venir de Konoha d'après son bandeau frontale. La jeune femme se retourna et plongea son regarde dans celui de l'homme. Une lueur dans ses yeux s'illumina et il prononça d'une voix glaciale et menaçante:

" - Que fait un femme ninja si loin des terres de son Pays ? Vous semblez bien naïve pour une ninja, le fait de rester ici pour vous se résumerai par un suicide. Les ninjas des alentours sont des déserteurs traquant marchands, ninjas et villageois et je ne pense pas que vous pourriez posé résistance face à eux.


L'homme fit tomber sa capuche à l'arrière laissant paraitre son visage.


- Mon nom est Enfuru Hyouketsu et toi qui es tu ninja du pays du feu ?"


Une légère brume venait tout juste de ce lever, les visions des deux ninja était maintenant réduite mais cela ne les empêchaient pas de s'observer. Les pêcheurs eux avait quitter leur emplacements de pêche pour rentrer cher eux car l'apparition du Hyouketsu les avait quelque peut terrifier.
Il était vrai que l'apparence du jeune Enfuru était assez imposante et inquiétante mais ses pouvoirs l'était bien plus supérieur. Surtout avec autant de quantité d'eau dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:29

Yuki Regardais l'homme qui semblait familier pour elle. Malgré le fait qu'elle avait un peut peur elle ne le montrait pas elle préférait montré qu'elle en avait pas peur de cette homme même si c'était le contraire.

-Je viens me détendre un peux ici.

Quand l'homme montra son visage, Yuki reconnut l'homme aussitôt. Elle se rappela de son passé et de la cruauté de l'homme mais aussi du message qui lui avait laisser.

-Je me demande qui ses passé quand tu est revenue seul après ta mission d'assassina. Quoi qu'il en sois j'ai garder tes parole et si tu est la aujourd'hui ses que tu va mourir contre la petite fille que ta laisser en vie quand tu a lâchement tuer ses parent.

Yuki déposa son regard de chat dans celui d'Enfuru le même qu'elle avais déposer sur lui il à quelque année.

-Ne montre aucune peur, sinon elle te conduira à ta perte, Apprend à devenir plus fort. Ces parole ne te dit rien? Ses plutôt toi qui est naïve. Si je doit mourir sa seras avec toi.

Yuki enleva sa tenue laissant voir sa tenue de combat tout noir près à se bras dans sa position de combat.

*si j'utilise le jutsu que je perfectionne depuis quelque temps je risque de subir au-tend de dégât que lui et si j'utilise tout mon chakra s'en est fini de moi je vais perdre connaissance et je vais être sans défense.. Je dois trouver un moyen a finir vite le combat sans avoir a perdre tout mon chakra..*

Yuki regardait l'homme attendant un bon moment pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1200/1200Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:28

L'assassin de ses parents
!? Il était vrais que Enfuru assassiner bon nombres de personnes par le
passer. Commerçants, seigneurs, ninjas et même villageois. Enfuru les
avait assassiner sous l'ordre de son Kage tyran, pourtant le visage
angélique de la ninja ne lui rappelait rien.


Ses yeux se plongea alors dans les yeux de la kunoichi et un flash de
souvenirs partit à l'assaut de son esprit. Il se souvenait maintenant...




C'était une nuit, la lune brillait haut dans le ciel sombre. Enfuru
avait alors 16 ans il venait tout juste d'être dans la section des ANBU
du village de Yuki, le village caché des neiges. Il avait reçue pour
mission d'assassiner un couple ce qu'il fit sans trop de problème mais
cette nuit leur jeune enfant était là. Enfuru ne l'avait pas assassiner
car sa mission ne la mentionnait pas.




" - Je me souviens de toi. Tu était la fille d'un
couple que j'ai assassiner. Si tu compte te venger maintenant je
t'accorderais alors un duel mais sache que tu n'en ressortira pas
vivant.




Sache juste que tuer ne m'enchantait guère au paravent, c'était juste ma mission de ninja."




L'atmosphère commençait a se faire beaucoup plus
froid la mer se gelée a vue d'œil et une plaque de glace apparaissait
sous leur pied puis d'un coup Enfuru leva les bras et un glacier
apparut derrière lui.




" - Toujours sur de vouloir combattre ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

*Il semble pas vouloir se battre tous se qui veux c'est m'impressionner... Vue par se qui fait si j'essaie de l'attaquer je risque de mourir avant de le toucher une seul fois, je suis prête a mourir mais seulement si je suis sur qu'il est subit des dégât irréparable...*

Yuki Analysait la situation du mieux qu'elle le pouvait. Tout en regardant autour avec son regard pour voir dans qu'elle état était rendu le terrain.

*avec tout la glace qu'il viens de faire mon taijutsu est inutile sans que je me blesse et vue que ma vitesse est mon point fort sur la glace je glisserais facilement. Il est encore trop fort pour moi je devrais pensé à un autre plan... Je doit avoir de la puissance plus vite que je peux ... *

Yuki regardait du mieux qu'elle pouvait Enfuru de la tête au pied.

*il est devenue déserteur et le voila aussi fort que peut être aussi fort qu'un kage... Je devrais peut-être me rendre conte que je pourrais jamais le surpassé... Devrais-je le suivre et essayer de devenir son élève en quête de puissance... malgré ma haine vers lui j'ai un admiration ... non je doit pas laisser mes sentiment m'envahir*

Yuki était devenu un peut rouge qui ne passais pas inaperçu envers Enfuru.

*Je vais m'offrir à lui et être son élève avec le temps peux être que j'arriverais à le tuer un jour...*

-Je... j'ai aucune chance contre toi et je croit que j'en aurais jamais tu te bat avec mes faiblesse du coup même si je garde ma haine je pourrais jamais te battre... J'aimerais être ton élève suivre ta voie et apprendre de toi

*Me baisser aussi lâchement juste pour satisfaire mes désire... j'espère faire le bon choix..*

-Apprend moi a devenir plus puissante.

Yuki Regarda Enfuru d'un regard sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1200/1200Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:10

Enfuru avait fini par la dissuadé, lentement il baissa les bras et le glacier disparut devant de l'eau. le temps redevenait normale le soleil brillait de nouveau sur le Pont nommé "Naruto".
Enfuru revêtit son capuchon afin de masqué son visage des rayon du soleil éblouissant.
Puis il répondit a la requête de la jeune femme:

" - moi être ton maître, hors de question je ne veux pas m'occuper de quelqu'un en plus de moi. Tu m'es inutile.

La meilleure chose que tu pourrait faire est de rentrer a ton village et continuer ta vie de tout les jours."

Il était impossible de prendre la Chunin avec lui, car sa route était bien trop dangereux pour elle et il ne voulait en aucun cas être responsable de la mort d'une personne en plus.

" Être ton sensei te mèneras a ta mort... Et je ne te pense pas prête a mourir aussi jeune. "

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

-Tu me surprend Enfuru et en plus oublie tu pas que ton coéquipier que j'ai tuer par chance était plus jeune que moi en se moment? Et de toute façon j'ai un jutsu que je perfectionne et qui peut m'être fatale j'ai besoin de quelqu'un de fort et toi tu est idéal

Yuki s'avança vers Enfuru décida a être proche de lui.

-En plus j'ai pas peur de mourir, je veux te suivre je veux voir se qui se cache derrière ton visage on début tu voulais ma mort maintenant que tu sais qui je suis tu veux aucun mal, qu'est-ce que j'ai de si spécial pour toi?

Yuki le regardais avec curiosité et était rendu maintenant devant lui à quelque pas de lui

-Maintenant je suis a la bonne distance pour te faire goûter a mon jutsu et avec pas chance peux être je pourrais te tuer mais je veux te connaitre je sais que tu à tuer sous des ordres. Tu sais en devenant Kunoichi, ma mort est devenue plus rapide qu'elle sois avec toi ou dans une attaque ma vie seras en danger.

Yuki déposa sa main sur le torse de Enfuru et plongea son regard félin dans celui qui avais changer sa vie.

-Et puis je serais encore plus en sécurité en étant avec toi que seul...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1200/1200Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:45

La jeune femme semblait déterminer a rentrer au service de Enfuru mais l'attirance qu'éprouvais la kunoichi envers le jeune Hyouketsu était flagrant et cela Enfuru l'avait vue et il décida d'y remédiez immédiatement...

Il pris la main de la jeune Kunoichi et fit se matérialiser dans sa main un stalagmite qu'il plongea dans la paume de la main de la jeune fille. Sa main était maintenant planté d'un stalagmite.

" - Si je te prend avec moi ce n'est pas pour c'est vulgaire batifolage je n'attend de toi que de l'obéissance et de l'efficacité. "

Cette Blessure était un avertissement, elle savait dorénavant que une seul tentative de trahison la mènerait a sa mort.
Enfuru avait le cœur froid et il ne laisserait aucunement l'amour prendre le destin de sa vie. Seul la puissance comptait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Yuki le regarda dans les yeux tout le long et quand Enfuru prit sa main elle senti son cœur battre une peux plus puis la douleur se fit sentir, malgré qu'elle souffrait beaucoup elle ne laissa pas le mal se faire voir.

-Je commence a te connaitre déjà bien et ne t'en fait pas même si ses de tuer des innocents je le ferais je veux avoir la puissance qui me manque pour mon jutsu et enfin avoir mon mode d'éclair de combat. Oui le nom que j'ai pus trouver a la fin de sa perfection. Je te serrais fidèle.

Les mots dans le passé que Enfuru lui avait dit était toujours présent cher la kunoichi. Elle ne montrait pas la douleur qui montrerais une faiblesse rien de sa elle semblais plutôt regarder l'assassin avec admiration.

*pourquoi suis-je au-tend attaché a cette assassin ? je suis vraiment prête a tout sacrifier pour lui?*

Yuki ne comprenait pas se qu'elle avait mais la haine l'avait quitté.

-Je ferais tout se que tu veux peux importe se qui peux m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1200/1200Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue1000/1000Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:26

La jeune femme semblait maintenant vouloir accompagnée Enfuru, mais celui ci ne l'entendait pas de cette oreille là. Il avait pour projet de s'entrainer pendant quelque temps à la réalisation de technique et pour cela Enfuru n'avait pas besoin de quelqu'un.

" Rentre à ton village, je viendrais a toi d'ici une semaine. En attendant je veux que tu retrouve ton quotidien et que tu ne parles a personne de notre rencontre. "

La Kunoichi semblait rechigner mais la décision de l'homme de glace était irrévocable. Il restait tant de préparatif a faire a Enfuru avant de rentrer dans la lutte qu'il c'était promis et peut être qu'elle, cette jeune femme pourrait l'aider d'une façon ou d'une autre.
Cette affrontement le dernier Hyouketsu survivant allait la provoquer semant derrière elle la mort...

" Je te laisse maintenant car beaucoup de chose a faire m'attende. Maintenant rentre a Konoha et attend y moi.
A très bientot "

Dans un tourbillon de blizzard l'homme disparut ne laissant derrière lui que la froideur de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue450/450Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue400/400Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:54

Yuki ne voulait pas rentrer tout seul, elle voulait plutôt rester avec cette assassin qu'elle admirait maintenant. La jeune kunoichi allait dire de quoi quand Enfuru disparut. Un peux triste elle regarda la lune qui était maintenant lever.

-Avec tout sa j'ai manqué se magnifique coucher de soleil...

Yuki reparti pour aller voir une dernière fois le village qu'elle avait a peine eu le temps de visiter. Dans sa tête a Yuki, elle avait d'autre projet que de perfectionner une technique elle avait plutôt de quoi d'autre en tête que seule elle pouvait savoir.

Passant vers le village elle restait pensive ne s'occupant même plus des villageois qui avait besoin d'aide. La kunoichi regardait sa main qui lui fessait encore mal...

*Il a changer de comportement subitement il semblait succomber à moi pendant un instant puis son regard ses refroidit laissant place a une personne au cœur de glace...*

Yuki sorti enfin du village et se dirigea vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Monde de KNK :: Autres lieux :: Pont de Naruto-
Sauter vers: