Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation d'uchiha zéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Zéon

Uchiha Zéon


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Presentation d'uchiha zéon Empty
MessageSujet: Presentation d'uchiha zéon   Presentation d'uchiha zéon Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

Nom :Uchiha
• Prénom :Zeon
• Né(e) le ..../..../À [Pays.] le je ne sais pas x) au pays de la foudre
• Lieux de Résidence :Aucun domicile fixe/Nukenin
• Age :16 ans
• Village : Aucun

• Grade Visé : Nuken-nin S+ (c'est beau de parler xD)





L'Histoire :

Né du précédent Raikage ... Et de sa femme,Zeon était un enfant aguéri ... Dès son plus jeune âge,il possédait un Qi supérieur,un talent hors du commun,ces aptitudes de Shinobi se développèrent très tôt,l'on pouvait très bien déterminer qu'il était différent !
Son père avait fuit Konoha,il était parmi les élites du clan prénommé auhourd'hui de maudit,cette nuit il avait fuis de toutes ces forces,l'expression de son visage terrifié ne laissa paraître aucune trace infime de pitié dans les traits néfastes de la figure d'Uchiha Itachi,le génis sans précédent qui était le responsable majeur du carnage du clan ...c'est alors que surpassé par son pouvoir inoui,Raiden allait presque se rendre au sort si ce n'est que son grand frère intervint au dernier moment pour le sortir d'affaire ... Le ténébreux n'eut strictement aucun soucis à l'effacer de la route,d'une vitesse précipité le frère de Raiden était presque mort...c'était de bons amis à lui pourtant,cela prouvait à quel point il était determiné... mais pour une raison ou une autre Itachi bloquait sur l'assassinat du petit frère,pourquoi ? c'était ce regard,tenace qui s'élevait face à lui comme une puissante muraille,celui-ci comprenait ce sentiment qu'on avait à vouloir protéger et créer l'avenir le plus meilleur qui soit pour son petit frère,était ce pour ça que ... et depuis la première fois depuis le début de l'erradication du clan,Itachi laissa quelqu'un prendre ces jambes à son coup et fuir ?! ...
Depuis cette histoire le père de Zeon n'oublia jamais ce qui était arrivé aux siens,surtout de la part de quelqu'un comme Itachi,aimé et admiré de tous ...
Il devint alors plutard Raikage en s'installant à Kumo,se maria et ne révéla à personne son originalité du clan,a part sa femme. C'est la que quelques années plutard,il eut un fils Zeon, dont il était fier,surdoué il apprit a 6 ans les applications les plus complexes au Taijutsu,un Ninjutsu très développé d'affinité Katon,et même quelques bases du Genjutsu,c'est la que son père décida de lui révéler la vérité sur son véritable pouvoir,dès qu'il raconta l'intégralité du massacre arrivé au clan,Zeon éveilla pour la première fois,sous le choc de l'émotion son Sharingan,celui à une virgule biensûre...cette nouvelle signifiait pour lui le décès d'être chers qu'il n'avait jamais encore vus jusqu'ici même s'il n'avait jamais encore compris pourquoi lui cachait-on la vérité...
Il aimait son père,il aimait tout le monde en fait,il cherchait à s'amuser se faire encore plus d'amis malgré l'entraînement intensif imposé par les Jûnin spéciaux chargé de son entraînement,plutard Kumo fut attaquée par une meute enragée de Nuken-nin de rang développé,les compétences du père de l'Uchiha parvinrent à les repousser mais sa vie en était le prix,le Jeune Uchiha fut alors Kidnappé...enfermé dans une cellule où la pénombre le pétrifiait,pour un si jeune enfant découvrir ce qu'est la haine et l'injustice était encore de trop,des sensations qu'il ne pouvait supporter parcouraient son corps enfantin et fragile,des années passèrent où il resta enfermé jusqu'au jour de ses 14 ans où il s'empara d'un Kunai qui traînait un peu devant la cellule et tua le garde qui vint lui lacher sa nourriture ... il sortit en courant,jeune négligent et impuissant fuiant loin de ce misérable endroit ...
N'ayant aucun but,aucun obectif ou rêve qui le nourissait de vie il continuait ainsi passant village par village,de pays en pays...l'esprit confus,un regard incomprit ! ces longs et beaux cheveux châtin s'étendait jusqu'a son dos,ça montrait le temps passé sans espoir de percer un jour cette pénombre ...

Pour moi,le monde était d'un ennui,je l'ai toujours regardé avec indifférence. Les été doux.Les hivers glaciaux.La fin du printemps. L'arrivé de l'automne.Les saisons se répétaient d'une manière monotone,comme un virvent qui ne cesse de tourner,le temps s'écoulait...Pour moi le monde était un lieu immuable. Pas une fois je n'ai été enervé, ni n'ai senti mon coeur bondir d'exitation. Les jours sans saveur s'écoulaient sous mes yeux,et j'était très mécontent de ce monde ...
Qu'est ce que l'âme ? pourquoi vivons nous,pourquoi évoluons nous ? parfois des questions aussi simples peuvent laisser l'homme perplexe,incapable de se rendre digne de l'image reflété par Dieu ...
Les humains cherchent toujours à fuir ou détruire ce qu'il ne comprennent pas
Ce qui était clair,c'est que la question du bien et du mal se résumait a un simple choix
Survivre ou mourir !
Perdu dans ses pensées,l'esprit perturbé et le regard vide d'energie il continuait d'avancer sans saveur jusq'au jour ou quelques Nuken-nin de bas rang décidèrent de s'emparer de lui,il ne réagit pas,il n'avait plus aucune raison de vie de toute façon,mais sans vraiment comprendre pourquoi il décida de se battre jusqu'au dernier souffle ... Dépassé par le nombre d'ennemi et effondré intérieurement,Zeon ne laissa pas ces capacités se mettre à l'oeuvre,il fut salement battu,c'est là que devant la porte du destin,à quelques instant de sa mort apparut une personne bien inattendu,des pupilles Sharingan pas de toute le seul survivant après Sasuke et Zeon lui même c'était lui Uchiha Itachi ! .
Il liquida toutes ces récailles,d'une rapidité insemblable,et d'un talent sublime,cette grâce qui faisait de lui la personne la plus appropriée à utiliser ces pupilles meudrières,et c'est tout à coup que Zeon sentit une rencoeur et une haine sans précédent,bien plus puissante que le dégoût qu'il avait pour ce mande,cette aversion se manifesta par l'activation de la seconde pupille de son sharingan,il entendit en même temps une voix sadique et souriante à l'intérieur de lui qui disait:
Cours ... Descends moi cet enfoiré !
Sur une vibration doublé d'un regard grand ouvert,il accoura à toute vitesse le point serré avec un seul désir celui de tuer Itachi !
Suivant toute attente,l'élite de Konoha n'eut pratiquement à faire aucun effort pour le stopper ...

Arrête,Uchiha Zeon...,je ne suis venu que pour parler,tu es le garçon de la prophétie...Mon stupide petit frère ne sera certaienement pas apte à comprendre,c'est pour ça que tu me remplacera pour réaliser cet idéal que j'ai tant voulu voir s'incarner en ce bas monde...je ferais de toi l'homme qui rétablira tout,d'une manière ou d'une autre,j'ai cru en cette vieille prophétie abondonnée au repère du clan
Ce qui fut dis fut fais,après avoir tout raconté au jeune châtin,les origines du clan Uchiha,l'alliance de Madara et le 1er Hokage,leur querelle ainsi que la rebellion qui se tramait ... Il lui fit comprendre à quel point son fort désir de paix le conduit à décimer son propre clan ...Il voulait tout arrêter,cette malédiction De Senju vs Uchiha devait prendre fin,c'est pour ça qu'il a fait ce qui est fait,acceptant le sacrifice de prendre sur son dos l'affligeance de tout un clan maudit et ses conséquences,comprenant le fait que ça le ferait passer pour le méchant de l'histoire ... Il avait de la peine et admirait en même temps,cette personne qui était devenu sa lumière de vie,matérialisée par Itachi ...
Dès lors Zeon eut plus de peine pour Itachi,il ignora tout,il était simplement irrité contre ceux qui l'ont hai,surtout son frère,Uchiha Sasuke,il réalisait enfin pourquoi il était stupide,et réalisait par la même occasion la bonté d'Itachi envers son ferère,même les difficultés eprouvés avec un Sharingan encore loin d'avoir muri,il maîtrisa petit à petit le genjutsu avec une plus grande quantité de chakra pour compenser l'absence de la 3eme virgule,ses secrets,tout un art et un espace de savoir,les valeurs du continium espace-temps,voir plus loin,pénétrer l'esprit d'une personne,regarder plus loin,tout un tas d'autre choses où Zeon puisait son savoir ... Itachi apprenait tout à son successeur en secret,les membres Akatsuki n'en savaient rien et petit à petit,le Shinobi devint agéri,son savoir en Genjutsu égalait celui du membre de l'organisation criminel ... il eut un tel niveau qu'il ne dépendait plus de lui ! Quelques jour avant sa mort contre Sasuke,Itachi dit alors à Zeon :
Tu es devenu fort ... Le reste ne dépendra plus que de toi,le plus important dans une technique c'est de comprendre d'abord son mécanisme,la développer n'est plus que question de temps ...Zeon,d'un autre monde...Promets moi que je pourrais percevoir jusqu'où tes yeux pourront voir !
Il disparut sans attendre une réponse,quelques jour plutard,l'on aprrit la mort d'Itachi ... Zeon s'y attendait,son chagrin en devint moin fort,c'était la seule personne qui lui redonna espoir en la vie ...Itachi Uchiha l'homme au regarde de glace,celui qui endossa une peine surhumaine,cette personne était admirée,sa mort en sera loin d'être veine ...
C'est vrai Itachi ... j'ai compris,j'ai enfin compris où tu voulais en venir,tu as rempli ma vie,tu m'as donné une seconde chance,je n'ai plus ce vide creux en moi,je ne sais pas pourquoi mais je me sens soulagé,je sens quelque chose de différent,un pouvoir me prouvant capable de tout faire...tu l'as justement éveillé *serre le poing*
Tout ... sera fini de mes propres main je mettrais fin à ces conflits sanglants,Uchiha vs Senjûs,Akatsuki et la récolte des Bîjus,le conflits des 5 nations,Tout sera Rétabli ... Une paix suprême,Pour vous père,mère,les amis que j'ai eu enfant et aussi .. Pour toi Itachi ! Tout sera Fini !
Dans cette nuit pluvial...là où le vent se fit plus fort et l'orage balayait les arbres ... les gouttes de pluie de plus en plus nombreuses et grosses,un éclair s'abbatut derrière l'Uchiha et son Sharingan se développa jusqu'a son paroxyisme,l'éveil de la 3eme virgule ! La voix intérieur se fit entendre encore une fois toujours sadique et souriante voir rebelle ...
C'est ça ... le mioche prouve moi que t'es pas mon descendant pour rien,prouve que mon gêne ne s'est pas réveillé en toi par hasard



Presentation d'uchiha zéon Hao%20on%20rock







Vous devez bien avoir une vie, non ? Et comment est-ce ? 15 Lignes. Pour Genin. Sinon Etudiant
Pas envie de parler de ma vie trop long xD et là je me taille bientôt

La description Mentale
Uchiha Zeon est doté d'un esprit très joueur,aime s'amuser par dessus tout,tel est son résonnement depuis la mort d'Itachi,un de ses objectifs primordial,il a raison car il faut savoir profiter de la vie avant tout ...Il n'est pas trop calme non plus,un corps energique,bouge trop en même temps,un sourire toujours dessiné aux lèvres ...riant à plein gorge,à première vue c'est un adolescant banale et insouciant ... mais le vrai lui est quelqu'un de stratégique et calculateur,tuné d'un esprit surdoué et des réflexes hors du commun,dans une situation critique il fait toujours appel à son côté calme froid et stratège pour s'en sortir,Ses pupilles déccuplent ainsi ces pouvoirs,lui procurant une vitesse de compréhension et un laps de temps de réaction hors du commun,digne d'un Uchiha voir même plus,au fond c'est quelqu'un de bon,extrêmement gentil,même si les apparences laissent à croire que c'est quelqu'un de maléfique...ses idéaux sont énormes,l'objectif qu'il s'est fixé est dur à réaliser,l'unification des 5 nations notemment manifesté par sa recherche d'alliés à l'esprit noble et puissant,des êtres différents ... tout comme lui,à part ça c'est toujours quelqu'un de rieur sympa un peu cool,peut faire preuve de perte d'équilibre quand il est en très mauvais était ce qui est manifesté par la perte de contrôl en lui même,le fait que Suzaku le fils du Rikudô Sennin possédant la puissance qui lui a été délégué par son père,un être ahurissant et dont la présence est terrifiante,dans la hyérachie du clan personne ne connait trop son existence,l'on le surnomait à son époque le dieu du combat ! il Réussit à éveiller son gêne dans son descendant directe grâce à une technique mythique nommée : le grand atalisme !


La description Physique
Vêtu d'une cape blanchâtre,un blanc rayonnant aspirant les rayons solaires et un pantalon coboy,Zeon est châtin de cheveux les yeux miéleux,une couleur très spéciale,il est grand de taille presque dans les 1m80,un visage bien dessiné,de beau traits,il est à la fois a l'allure mis angélique mi démonique,le sourire confiant à la gueule,pas très costaux mais ces muscles sont bien tracés,ces grandes jambes lui confèrenet bien évidemment l'avantage d'être léger et agile au Taijutsu,d'une description générale,ça laisse à présager que c'est quelqu'un d'arrogant et têtu,voir même hautain ce qui n'est pas totalement faux mais faux comme même xD,il est enroulé par sa cape,ses cheveux sont très longs descendent vers son dos,porte une épée au noir profond et infernal nommée Tensa Zangetsu (Chaînes céléstes brisant la lune)et oui une lame inspirée de Bleach comme vous l'avez sûrement deviné Presentation d'uchiha zéon Icon_smile,sa démarche est assurante,son pas est long et stable,ce qui montre sa confiance en lui et sa détermination,vu de profil quand il dort,on dirait quelqu'un de très sage,sûrement pas la personne méchante qu'on croit qu'il soit dans son apparence générale ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'uchiha zéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation no Sas'ké
» Présentation de Katsuki ~_~
» Exemple de présentation des ninjas
» Exemple de présentation des commerçants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: