Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Widgets du forum

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvé vous les widgets du forum
- Très Bien
Widgets du forum Vote_lcap22%Widgets du forum Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Bien
Widgets du forum Vote_lcap33%Widgets du forum Vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Nul
Widgets du forum Vote_lcap44%Widgets du forum Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue1200/1200Widgets du forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue1000/1000Widgets du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:09

Merci de voté afin que le Staff de KNK puis voir si le design est apprécier par l'ensemble des Membres du forum.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue950/950Widgets du forum Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue850/850Widgets du forum Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

En fait il faudrait juste le bouger de place car il déforme le forum et pour les posts ce n'est pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue1200/1200Widgets du forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue1000/1000Widgets du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:19

Je vais essayer de élargir le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:00

Bon pour ceux qui ont dit nul qu'ils viennent donner les raisons, facile de critiquer mais argumenter c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue450/450Widgets du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue400/400Widgets du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:40

-déformation du forum
-peux faire perdre des membres
-ne va vraiment pas avec le forum
-les rp se fond moins large donc un risque que les futur rp sois encore moins long
-obliger d'élargir et cache le fond du forum
-gâche la beauté du forum
-déformation d'avantage du forum dans les galerie

Je croit avoir tout dit pour quoi j'ai voter nul sinon se qui est la irais mieux dans el portail


Dernière édition par Yuki le Ven 20 Nov - 1:53, édité 1 fois (Raison : mettre un autre point négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue950/950Widgets du forum Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue850/850Widgets du forum Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:06

Mes arguments sont comme Yuki et y' aussi que les images des widgets ne vont pas du tout avec le reste du forum, la couleur des liens non plus. En plus la typo n'est pas très jolie comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

Mes contres arguments:

- Deformation du forum => Pas vraiment d'accord ca ne le déforme pas vraiment apart qu'il est mis sur la droite.
- Peux faire pedre des membres => Peux en faire venir également.
- Ne va vraiment pas avec le forum => On peut changer cela.
- Les RP se font moins larges => Si on garde les widgets ont rajoutera un nombre de lignes minimum.
- Obliger d'élargir et cacher le fond => On va regarder à ca je suis de ton avis aussi que c'est ennuyant de plus voir le fond.
- Gâche la beauté du forum => Alors là je vois pas dutout pourquoi tu dis ca ^^'
- Déformation d'avantage du forum dans les galerie => Ce n'est qu'un détail, le Spoiler éxiste...

Voila ce que je pense de tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuki


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue450/450Widgets du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue400/400Widgets du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:08

Petite new et j'espère que la vous aller comprendre.


Tout forum qui on commencer et qui ou mit des widgets avec peux de membres on couler pour la raison que beaucoup de personne n'aime pas les avoir en les laissant la sa enlève beaucoup d'inscription de membre j'ai montré le forum a plusieurs personne et tous on pas voulu y aller a cause des widgets en la laissant la quand vous avez peux de membre, va faire coulez le forum pour le moment vous avez pas 50 membre actif donc enlevez la quand vous en aurez une 50aine actif vous pourrez la remettre mais aussi les widgets impose des conséquence, perte de membre qui n'aime pas voir le forum gâcher par sa donc il est sur qui risque dans avoir moins actif mais vous resterez avec une moyen de 30 membres actif sur les 50. Perfectionner votre widget en attendant que les 50 membre actif arrive et une fois arriver et les couleur toute adapter mettez la une fois fini. Je ne verrais pas d'opposition après cela.

Les forum qui on coulez et qui avais des widgets était de la même raison de se qui risque de se passé. il vous faut plus de membre en plus les autres membres son plus très actif par le manque de membre, que sers a mettre de quoi qui risque a 80% empêcher un nouveau de venir quand les autre membre cherche a rp avec plus de monde et mettre de l'animation dans leur plaisir de pause et de relaxation. Tout les forum son fait pour se relaxer et tout mais quand la vie n'est pas la rien ne viens.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Modérateur Correcteur / Membre d'Akatsuki
Kintaro Atami


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009

Formulaire du ninja
PC:
Widgets du forum Left_bar_bleue950/950Widgets du forum Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Widgets du forum Left_bar_bleue850/850Widgets du forum Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:11

On a à peu près compris ce que t'as mit mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Co Fondateur / Chef d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:29

Je comprend et à présent je suis de ton avis.

Ce qu'il veut dire en gros c'est que très peu de forum qui marche ont des widgets, j'en ai eu la preuve hier en cherchant, rien que les premiers du top Naruto vs Sasuke n'ont pas de widgets... A présent sujet clos sauf pour Enfuru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widgets du forum Empty
MessageSujet: Re: Widgets du forum   Widgets du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Widgets du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Avant de jouer :: Coin du membre :: Sondage-
Sauter vers: