Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux clans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Deux clans... Left_bar_bleue1200/1200Deux clans... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Deux clans... Left_bar_bleue1000/1000Deux clans... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Deux clans... Empty
MessageSujet: Deux clans...   Deux clans... Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:29

Cela fessait maintenant quatre jours que Enfuru avait quitter la jeune Kunoichi Yuki du village caché de la feuille. Pendant c'est quatre jours, le jeune Hyouketsu avait poussé ses séances d'entrainement jusqu'à l'extrême, Son corps ne semblait pas vraiment apprécier c'est entrainement demandant beaucoup de chakra. Ses muscles et articulations étaient engourdis par la fatigue et l'effort, mais ce n'était pas pour autant qu'il baissait sa garde. Pendant cinq heures Enfuru marcha jusqu'à ce qu'il arrive sur les ruines d'une ancienne civilisation de ninja datant de un siècle. L'atmosphère était étrange et glauque, malgré tout l'homme de glace ne broncha pas et s'enfonça de plus en plus dans les entrailles du village fantôme. Mais parmi tout ça quelque chose clochait, une présence d'un chakra d'ébène ne rassurait guère Enfuru. Il fit alors tomber en arrière son capuchon qui masquait son visage pâle, il tourna les talons a l'opposé et dit a la silhouette qui se cachait dans la pénombre d'une maison en ruine:

" Qu'est qui te prend de déverser un chakra aussi puissant. Si tu compte te battre contre moi j'en préférait qu'il n'en soit rien. Mais si tu insiste je te tuerais... "

Enfuru n'avait aucune envie de livrer un combat, cela ne ferait que l'épuiser et le ralentir dans sa quête de pouvoir. Mais une lueur rouge jailli de l'ombre ! Enfuru avait du mal a y croire mais il devait bien l'admettre c'était le Sharingan et cette personne était un UChiha. Un clan tout aussi talentueux que les Hyouketsu et réputé pour l'un des plus puissant Dojutsu du monde ninja...

" Excuse mes paroles brusque de tout à l'heure... C'est un honneur de croiser un survivant du clan Uchiha. "

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Formulaire du ninja
PC:
Deux clans... Left_bar_bleue950/950Deux clans... Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Deux clans... Left_bar_bleue850/850Deux clans... Empty_bar_bleue  (850/850)
Jutsu:

Deux clans... Empty
MessageSujet: Re: Deux clans...   Deux clans... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

Après la réunion d'informations au pays d'Ame no Kuni et l'adhésion du nouveau membre, Kintaro Atami, Itachi se rendit aux ruines d'un village dessimé par les grandes guerres ninja, en effet il avait eut des informations sur un excellent nuke-nin, il ne connaissait son nom, il ne connaissait précisément ses capacités mais l'Oeil Rouge de l'Organisation Akatsuki avait un pressentiment, il sentait que sa rencontre avec ce déserteur pourrait être bénéfique à l'organisation. Il avait donc entendu dire que ce ninja s'entrainait souvent aux ruines, c'est pourquoi il se rendit à l'endroit des rumeurs. Arrivé au lieu indiqué, Itachi se trouvait au beau milieu des décombres d'un ancien village, l'endroit était désert, néanmoins Itachi prit les précautions d'activer ses sharingans. Puis tout à coup, il sentit à l'aide de sa faculté héréditaire, l'arrivée d'un homme. Le Uchiha le vit arriver, l'homme portait un capuchon qui cachait presque entièrement son visage. La peau de l'homme était écorchée à divers endroits, cet homme devait être un ninja ayant subis un entraînement extrêmement intensif. Tout à coup, il retira sa capuche, laissant apparaître le visage de l'homme, il avait l'air d'être âgé d'une vingtaine d'années et ses cheveux d'un bleu azure plutôt original plannaient de par la légère brise qui soufflait sur les débris. Il se tourna donc vers la localisation d'Itachi et ajouta:

- Qu'est qui te prend de déverser un chakra aussi puissant. Si tu compte te battre contre moi j'en préférait qu'il n'en soit rien. Mais si tu insiste je te tuerais...

Itachi se rapprocha un peu plus, pour mieux identifier l'orateur. Mais le ninja qui se tenait devant l'héritier du clan Uchiha eut vite changé d'avais quand il vit les sharingans d'Itachi.

- Excuse mes paroles brusque de tout à l'heure... C'est un honneur de croiser un survivant du clan Uchiha.

Itachi arbora un léger sourire sur ses lèvres après les quelques mots prononcés par l'homme qui se tenait quelques mètres devant lui, puis à son tour il ajouta:

- Je ne suis pas qu'un survivant, je suis celui qui à massacrer le clan entier... Mais tu devrais calmer tes ardeurs quand tu te tiens devant un homme qui t'es encore indiscernable.
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Deux clans... Left_bar_bleue1200/1200Deux clans... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Deux clans... Left_bar_bleue1000/1000Deux clans... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Deux clans... Empty
MessageSujet: Re: Deux clans...   Deux clans... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:16

Le Uchiha semblait calme et sont visage ne laissait filtrer aucune forme d'émotion. Son regard était froid tout autant que celui d'Enfuru. Un fois sorti de la pénombre le Uchiha dit:

- Je ne suis pas qu'un survivant, je suis celui
qui à massacrer le clan entier... Mais tu devrais calmer tes ardeurs
quand tu te tiens devant un homme qui t'es encore indiscernable.


Il était vrai que le clan Uchiha avait été anéanti par l'un des siens, mais Enfuru avait bien du mal a imaginer que c'était lui...
Il n'avait qu'un seul moyen pour le savoir...
Son Dojutsu, le Shitugan s'activa et Enfuru visionna tout le passé de ce certain Uchiha... Itachi Uchiha forcé d'anéantir son clan pour préservé la paix. Lui qui aimait tant son frére...

- Assassiner son clan... C'est pitoyable ! Que me vos ta visite Itachi Uchiha ? Pourquoi es tu venue a ma rencontre ?

Enfuru se méfiait assez de ce shinobi détenteur d'un Dojutsu supérieur au sien. Il se préparait a toute éventualité et attendit la réponse du Uchiha maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux clans... Empty
MessageSujet: Re: Deux clans...   Deux clans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Monde de KNK :: Autres lieux :: Ruines-
Sauter vers: