Naruto Kyoudai no Ketsueki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kyoudai no Ketsueki


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours plus puissant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enfuru Hyouketsu
Fondateur de KNK / Déserteur de rang S
Enfuru Hyouketsu


Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : ///

Formulaire du ninja
PC:
Toujours plus puissant... Left_bar_bleue1200/1200Toujours plus puissant... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PV:
Toujours plus puissant... Left_bar_bleue1000/1000Toujours plus puissant... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

Toujours plus puissant... Empty
MessageSujet: Toujours plus puissant...   Toujours plus puissant... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

Alors que Enfuru Hyouketsu venait tout juste de rencontrer la jeune Yuki du village de Konoha qui lui offrait c'est service. Enfuru parti vers le village de Kiri gelant la mer sur son passage il arriva enfin sur le rivage d'une île qui semblait déserte. Aucun signe de vie, cela n'était pas plus mal. enfuru allait pouvoir s'exercer a l'invocation que seul les plus grand Hyouketsu réussi a faire. Cette technique permettait de faire rentrer dans cette dimension une créature qui était un dragon bleu symbole de la glace qui se dénommer Shurakyo le Cruel.

Le père de Enfuru un grand ninja de légende du village de Yuki no kuni. Sa spécialité était les invocations et Shurakyo un compagnon fidèle. Seul cette homme avait réussi a le domptée et a en faire un allier. Et maintenant c'était au tour de la nouvelle génération des Hyouketsu. Cette entrainement allait être dure, cette technique demandait une telle quantité de chakra ! Mais c'était dans les moyen de Enfuru qui était dorénavant un shinobi de talent.

Enfuru enle va sa veste qu'il déposa a même le sable. Il sorti un petit rouleau de sa poche et le déroula, au moment ou il posa sa main sur le parchemin un nuage de fumé envahi Enfuru. La fumée disparut peut à peut et Enfuru était en possession d'un grand et gros rouleau qu'il déroula sur la plage. A l'intérieur des noms et des empreintes de mains. C'était maintenant le tour a Enfuru de le faire il écrit avec son propres sang son nom et prénom et étala le sang sur sa main pour y apposer ensuite sa marque. Il était dorénavant prés a invoquer la créature cruel et sournoise...

Enfuru effectua les mudras a une grande vitesse se mordu le bout d'un doigt et abattu violament ses mains au sol. Un nuage de fumée gigantesque fit son apparition dans la zone la masquant entièrement. Au bout de quelques secondes une silhouette géante se déssina, Shurakyo était invoquer ! Ses écailles bleu avec de la glace collé dessus rayonnait sous le soleil brillant et lumineux.

" - Qui à eu le courage de m'invoquer en c'est lieu ?


Enfuru leva la voix avec agressivité et courage


" - Moi, Enfuru du clan Hyouketsu du pays des neiges je t'est invoquer en c'est lieu et je suis dorénavant ton maître Shurakyo le Cruel !


- Ton visage me rappelle mon ancien maître...


- Je suis son héritier et je réclame mon héritage...


- Ton sang te sauvera pour cette folie de me parler ainsi jeune homme du clan Hyouketsu.

Je me batterai pour toi noble Shinobi, mais ne crois pas pour autant que je serait ton serviteur !


- Tu m'obeïras !!!


D'un coup, Enfuru leva son bras le pointant vers le dragon azure. La mer se changea en glace et cette glace jailli de ce qui semblait maintenant un lac calme et paisible. La glace entoura entièrement le corps de l'imposant Shurakyo. Celui ci était maintenant piéger !


- Obeïs moi !


Sous la douleur le dragon dit:



- Je reconnais ta supériorité. Lache moi maintenant !

Enfuru s'exercuta

- Tu ne ressemble pas a ton pére contrairement a lui tu es avide de pouvoir...

- Mon père est mon père, Moi je suis moi. Disparait maintenant ! "

Le dragon disparut une nouvelle fois en semant de la fumée. Enfuru récupéra sa veste et continua sa route vers Kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-knk.forumsrpg.com
 
Toujours plus puissant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kyoudai no Ketsueki :: Monde de KNK :: Kiri :: Îles-
Sauter vers: